Appartement avec cheminée à Pra Loup

C’est l’hiver, la montagne est recouverte de son habit blanc. Les premiers flocons caressent les baies vitrées de votre appartement.
La fraicheur du petit matin vous fait frissonner, n’est ce pas la meilleure heure pour lancer une flambée de la cheminée de votre appartement à Praloup ?
Appartement de standing avec cheminee à praloup

   

La cheminée, une chaleur naturelle

Quoi de plus naturel qu’un bois qui brûle, une energie écologique avec un bilan carbone neutre.
La forêt se reconstitue en moyenne 1 million de fois plus vite qu’une source d’energie fossile. Une cheminée dans un appartement à la montagne, amène aussi une grande convivialité, on se retrouve autour d’un feu pour jouer, lire ou boire l’apéro.

Dans le Cocon de Mado, on a voulu recentrer la cheminée autour d’un lieu de vie, une immense canapé confortable et une grande table pour pouvoir déguster un apéro entre amis ou en famille.

Un appartement avec une cheminée à Praloup

Rare sont les locations d’appartements dans la station de Praloup qui dispo d’une cheminée, et pour nous, c’était d’une grande importance, car hormis la chaleur, elle apporte un calme et un joli moment de convivialité.
Le bruit du bois qui crépite et les yeux des enfants regardant la cheminée permette de tout oublier pendant un joli moment.

Une cheminée haut de gamme

Pour avoir le meilleur rendement de chaleur, il fallait une cheminée haut de gamme, pour cela nous avons choisit un des meilleur fabricant Italien de cheminée en foyer fermé, pour avoir le meilleur rendu de chaleur.
Des grilles permettent de diffuser cette chaleur si particulière dans toute la pièce sans désagrément grâce aux filtres.

Chaque année, nous essayons de faire de cet écrin niché dans la neige, le meilleur endroit pour des vacances inoubliables.
Notre appartement de standing situé à Praloup 1600 vous accueille hiver comme été pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *